Sélectionner une page

Depuis plusieurs années, Wawacity était un site web très populaire et très utilisé pour trouver et télécharger de la musique et des films gratuitement. Cependant, depuis le début de l’année 2019, Wawacity a disparu sans laisser de trace. Dans cet article, nous allons examiner ce qui s’est passé avec Wawacity et sa raison d’être.

Où est passé Wawacity ?

C’est une question qui a été posée par beaucoup d’internautes ces derniers temps. Wawacity était un des principaux sites de téléchargement de musique et de films gratuits, et soudainement, il a disparu.

Qu’est-il arrivé à Wawacity ?

Le site Wawacity a été fermé par le ministère de la Culture et de la Communication, suite à une plainte déposée par la Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique (SACEM) pour violation des droits d’auteur. La plainte a été déposée en décembre 2018 et a été acceptée par le tribunal de grande instance de Paris le 7 janvier 2019.

Selon le jugement, Wawacity a été déclaré coupable de violation des droits d’auteur et a été condamné à verser plus de 1,2 million d’euros de dommages et intérêts. Wawacity a été également condamné à verser des droits d’auteur pour chaque chanson et chaque film téléchargés sur son site.

Où est Wawacity passé ?

Suite à cette condamnation, le site Wawacity a été fermé et le nom de domaine a été suspendu. Le site est resté inaccessible depuis ce moment.

Qu’est devenu Wawacity ?

Wawacity a été remplacé par un nouveau site, appelé « WawaCity ». Ce nouveau site se présente comme un site de streaming de musique et de films, mais ne propose pas de téléchargement. Ainsi, il respecte les droits d’auteur des artistes et des producteurs.

Qu’est-il advenu de Wawacity ?

Le site Wawacity a été fermé mais sa communauté d’utilisateurs est toujours active. Les membres de cette communauté se sont réunis sur des forums et des sites de médias sociaux pour discuter de leurs expériences et de la manière dont ils peuvent continuer à profiter de leur musique et films préférés sans violer les droits des artistes et des producteurs.

Où Wawacity s’est-il évanoui ?

Le site Wawacity a été fermé mais son nom et sa communauté sont encore vivants. Les utilisateurs peuvent toujours trouver des moyens de profiter de la musique et des films qu’ils aiment, sans violer les droits des artistes et des producteurs.

Les utilisateurs peuvent également profiter de services de streaming légaux tels que Spotify, Apple Music ou Netflix, et soutenir leurs artistes et producteurs préférés en achetant leurs produits.